Notice SHARK IZ201EU

Forum SHARK IZ201EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARK IZ201EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2023
à 19:33
La brossé ne tourne plus
Avatar thumb
davi65513233
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai acheté cet aspirateur pour Noël, je l'ai utilisé 1 fois, j'ai ouvert le couvercle pour enlever la poussière, je l'ai mis en charge toute la nuit en position pliée, puis le lendemain, il n'a plus qu'une seule vitesse et la brosse ne tourne plus. Avant de le renvoyer, pensez-vous que j'ai pu faire une fausse manipulation ? Merci pour vos réponses. Bonnes fêtes. David

Répondre
Réponse de Avatar1mob@41125235, le 30/12/2023 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal, je pense qu'il faut le renvoyer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meig34642264, le 30/12/2023 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pense pas que vous ayez fait une fausse manipulation. Il y a 3 leds sur le côté qui indique le niveau de charge. Si vous êtes à 3 allumées c'est que l'aspirateur est chargé au maximum. L'interrupteur à 2 positions , mais dans les 2 cas la brosse tourne. Dernier élément, il ne faut pas que l'aspirateur soit totalement vertical, il faut que le tête avec la brosse soit déclipée. Après tout ça, c'est un problème technique... Dommage car Simon c'est un excellent aspirateur... Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern21234233, le 30/12/2023 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , cela fait deux ans que j'ai l'aspirateur je n'ai jamais démonté la brossé ! Je pense que c'est un mauvais remontage du carter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.mo35114216, le 30/12/2023 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai jamais charge en position plié ! Parfois il n'aspire plus car il a des bouchons de poussière bloqué . Que j'arrive facilement à retirer à l'aide d'un pic à brochette !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bott31424622, le 31/12/2023 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je ne vois pas de fausse manip.... La brosse ne tourne "juste" plus ou elle ne tourne plus et n'éclaire plus non plus? Dans le second cas , vous avez peut être mal re-enclencher le moteur au tube après l'avoir vidé... Sinon alors oui: SAV Shark. Je n'ai pas eu à le plaindre de celui-ci de mon côté (la mimi-brosse rotative pour poils ne fonctionnait pas du tout à l'achat) après quelques échanges mails et une visio au cours de laquelle on m'a fait faire quelques manip, Shark m'en ai fait parvenir une autre! Je l'ai depuis plus de 2 ans à present et j'en suis satisfaite (surtout après l'acquisition d'une seconde batterie). J'espère vous avoir été utile. Bon réveillon et bonne nouvelle année!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talh31243551, le 31/12/2023 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement je possède cet appareil mais je ne connais pas ce problème le mien marche parfaitement et j en suis très contente. Désolée de ne vous être d aucun secours Bonne journée et bon reveillon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi65513233, le 02/01/2024 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous les 2 vitesses dans cette configuration ? Merci. David.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step66613411, le 03/01/2024 à 02:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas si vous l'avez déjà renvoyé, cependant, je vous conseille de déclipser le bout de l'engin (autour du rouleau, il y a un clips) et de décrocher le rouleau, peut-être qu'en faisant votre ménage il a aspirer un câble type chargeur. Donc dévissez retirer le rouleau, nettoyez le et reclipser. Peut-être que cela aidera. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARK
Donner votre opinion sur SHARK
En cours...