Notice SHARP LC-55CUF8372ES

Forum SHARP LC-55CUF8372ES

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP LC-55CUF8372ES , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2020
à 17:07
Ma tv sharp met des heures à s'allumer : succession d'écran de couleur
Avatar thumb
Elli120
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma TV Sharp LC-55CUF8462ES. En effet, depuis quelques semaines, elle a des problèmes au démarrage. Je m'explique : Lorsque je l'allume, elle met très longtemps à s'allumer, en général près de deux heures. En fait, lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, elle va afficher par intermittence l'écran de couleur rouge, verte, bleu, blanc, et noir, et recommencer ce cycle pendant plusieurs heures. environ 3 secondes un écran entièrement rouge, puis 3 secondes entièrement vert, puis bleu, blanc, noir, et ainsi de suite. Je précise que lorsque je l'allume, le logo Sharp de n'affiche même pas. Et, au bout de plusieurs heures, en général entre 1 et 3h, la TV fonctionne,. D'abord le son sur un écran noir, puis enfin le son + l'image. J'ai vérifié, elle ne semble pas dans un mode "test". Et j'ai déjà effectué une réinitialisation d'usine du téléviseur, et cela n'a rien changé. J'ai ouvert la TV, tout semble ok, les condensateurs sont niquels. Je vous remercie de votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 04/02/2020 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, cela peut venir des câbles LVDS qu'il faut reconnecter coté carte de gestion et carte " T-Con" ou de la platine de traitement de dalle (T-con) qui est défectueuse. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...