Forum SHARP TV SHARP 55FN1EA 139 cm (55'''') / ANDROID TV ULTRA HD 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP TV SHARP 55FN1EA 139 cm (55'''') / ANDROID TV ULTRA HD 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP TV SHARP 55FN1EA 139 cm (55'''') / ANDROID TV ULTRA HD 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2024
à 22:48
Mise a jour logiciel sharp 55eq 4 ea
Avatar thumb
ericstoner
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j ai un problème sur ma TV sharp modèle 55eq. 4 EA suite a une mise a jour logiciel qui a planté " interrompue en cours de chargement et juste a près ma télécommande n agit plus sur ma TV et cette dernière s allume jusqu au logo sharp puis s éteint et cela en boucle !!! Mis a part la solution de téléchargé la muse a jour sur clé USB et encore ! Elle est introuvable sur le site en ligne de sharp....ma TV est encore garantie j ai joint par tel l assistance sharp qui m a promis de m envoyé la fameuse mise a jour ! Par quelle forme je sais par mail par courrier ? Ou en clé USB je l ignore pour l instant sans TV depuis une semaine !! Ya til une autre méthode pour passe par une reinitialition d usine ? D avance merci cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...