Notice SHERWOOD RX-4109

Forum SHERWOOD RX-4109

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHERWOOD RX-4109, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2020
à 22:45
Compatibilité ?
Avatar thumb
drou15174604
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , Quelqu'un peut-il me dire si ce produit est compatible avec le décodeur Canal + dernière génération ? Je souhaite profiter des chaines musicales avec le meilleur confort d'écoute possible, peut-on le relier au décodeur en amont et à une paire d'enceinte en aval ? Merci de vos éventuelles réponses (je ne vois aucune info sur la connectique chez Darty !!)

Répondre
Réponse de Avatar1fx.g45162521, le 16/08/2020 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est amplificateur qui fait également tuner est de très bonne qualité avec un très bon son. Cependant, il n'est pas équipé de prise hdmi ou de Bluetooth. je lui ai rajouté un petit module externe Bluetooth a 5€ sur Amazon. malgré l'absence de prises compliquées, ça reste un bon produit, la partie tuner est très précise et le son également bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchmittA6169, le 16/08/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

0 mon correspondant Je viens d'être équipé du nouveau décodeur Canal + La différence que je suis obligé de constater, c'est que je ne peux plus rien enregistrer, contrairement à mon habitude et à mon désavantage. Il faut pourtant constater que la qualité de diffusion reste excellente. signé A.S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero61211454, le 18/08/2020 à 02:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un élément wifi (Ampli) rien avoir avec la télévision ! Pour une meilleure qualité de son brancher simplement des enceintes accompagnées ‘un caisson de basse à votre prise jack (écouteur) tous simplement sur votre téléviseurs ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SHERWOOD
Donner votre opinion sur SHERWOOD
En cours...