Notice SHURE BETA 58 A

Forum SHURE BETA 58 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHURE BETA 58 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 21:06
Fonctionnement du micro
Avatar thumb
Rosaia
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je possède le micro beta 58, et avec ca et le cable xlr fournit avec. J'ai aussi ma carte son usb presonus audiobox pour m'enregistrer dessus. Problème quand je branche mon micro dessus, quand j'appuie sur le bouton il n'y a aucun son, alors que ma carte son marche très bien et est bien installée ! Pourquoi je n'ai aucun son qui sort car je veux enregistrer ma voix au plus vite. Je vous en prie aidez moi. Je ne sais pas quoi faire.
Merci
Rosaia

Répondre
Réponse de Avatar0DavidR2767, le 28/07/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je n au aucun problème avec. Désolé de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rosaia, le 28/07/2016 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est a dire que quand je parle dans le micro, je n'entends rien alors qu'il est branché sur la carte son peut-être qu'il manque un cable pour le relier a l'ordinateur je sais pas, j'y connais rien en plus en installation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL5007, le 29/07/2016 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est difficile de vous répondre sans rien savoir sur votre matériel ni vos branchements,c'est probablement un réglage logiciel....le mieux est de faire intervenir chez vous un ami qui s'y connait !!!
Ceci dit le shure beta est un excellent micro !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GaelR2795, le 29/07/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les micros ne sont pas compatibles avec les entrées micro des pc.
Si c'est une carte son avec une entré micro.
Il faut un boîtier prévu pour raccorder un micro sono

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rosaia, le 29/07/2016 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je sais tout ça mais je n'ai personne qui s'y connaisse malheureusement. Le micro shure beta 58 a est branchée directement sur ma carte son externe audiobox presonus usb, par le cable xlr. Et la carte son est reliée par cable usb à mon ordinateur. Mais le micro ne fonctionne toujours pas malgré cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL5007, le 29/07/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, procédons par élimination, est-ce que votre carte son est reconnue par l'ordi ? (dans propriétés audio) et si vous écoutez de la musique, par quelle carte son l'entendez-vous , quel environnement avez-vous, windows 7, 8, 10, ou OS Mac ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolaureM7254, le 29/07/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Moi je n'utilise pas cette carte son, mais est -ce que ce n'ai pas à cause d'un switch Line/mic.

Musicalement,
Sol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHURE
Donner votre opinion sur SHURE
En cours...