Notice SIEMENS BF555LMS0

Forum SIEMENS BF555LMS0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS BF555LMS0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2022
à 14:32
La porte du micro-onde se bloque
Avatar thumb
cyrilpaul
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la Communauté, La porte tactile de mon micro onde a du mal à s'ouvrir et à se fermer, parfois même elle se bloque, Elle me parait mal alignée. Ma Cuisine a été installé il y a 2 mois ! Que faire ? Désespéré, je n'arrive pas à joindre le SAV Darty. merci pour votre aide et bonne journée. Cyril

Répondre
Réponse de Avatar1acam62235361, le 02/09/2022 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

même problème en ce qui nous concerne ! mon entrepreneur est passé il me dit qu'il faut désencastrer l'appareil pour tenter de revisser la porte , mais je ne suis pas sûr que ce soit la raison maintenant que vous me dites que vous constatez la même chose c'est plutot un défaut de fabrication ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dr.f31465231, le 03/09/2022 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Après 2 mois, aucun pb. Je l'ai posé moi-même. Votre souci me fait penser à un pb d'équerrage. Les fixations sur les parois sont-elles conformes au schéma ? si vous sortez le four et le posez sur une table bien plane, avez-vous le même souci ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyrilpaul, le 03/09/2022 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci beaucoup pour votre réponse, cela ressemble à 1 défaut de série, maintenant que nous sommes au moins 2 :) avez vous réussi à contacter DARTY SAV ? je suis baladé de numéro en numéro et je n'ai jamais personne ? Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...