Notice SIEMENS EDELWEISS II

Forum SIEMENS EDELWEISS II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS EDELWEISS II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2018
à 10:11
Certain de mes radiateur ne s allume plus
Avatar thumb
sandybambi
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
certain de mes radiateur ne s allume plus et d autre je n arrive plus a les programmer pour des heures spécifique
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MajorH, le 16/10/2018 à 02:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sandybambi
Pour les radiateurs qui ne s'alument plus,vérifier les fusibles au compteur, Après avoir déconnecté les radiateurs concernés au tableau électrique vérifier les connexions des dominos électriques dans les boitiers de branchement des radiateurs, parfois les vis se desserrent . Vous pouvez tester si le courant arrive bien au boitier en branchant une prise provisoire à la place du radiateur en respectant les couleurs 'Phase,neutre terre" sur le domino . puis en branchant une lampe.Remettre la connexion au tableau et voir si la lampe s'allume.Si OK . Ensuite, vous pouvez redémonter la prise toujours après avoir déconnecté le radiateur concerné au tableau électrique. Laisser débrancher le radiateur du domino électrique et contrôler les fils et les connexions qui relient le thermostat avec les éléments chauffants à l'intérieur du radiateur. le démontage de la façade et du dos n'est pas trop compliqué. Si tout est OK. Soit c'est le thermosat qui est défectueux ,achetez en un pour voir d'abord avec le radiateur défaillant.Soit ce sont les résistances qui sont défectueuses. Dans ce cas l'achat de nouveau radiateur sera peut-être moins cher.
Pour le réglage des horaires peut-être êtes vous en mode sécurité..voir sur le mode d'emploi pour le débloquer.
Attention à ne pas remettre les fusibles au tableau sans vous être assuré d'avoir refait correctement tous les branchements d'origine au domino et au radiateur
.Bon courage.

Cordialement.
Major H

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...