Notice SIEMENS EDELWEISS II

Forum SIEMENS EDELWEISS II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS EDELWEISS II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 16:08
Forcer fonctionnement edelweiss ii
Avatar thumb
fionette
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est il possible de forcer le fonctionnement du radiateur edelweiss II 1500w, je n'ai pas la notice d'utilisation et il semble tout le temps en HG, mais j'ai froid ! merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1pepe972, le 17/10/2015 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne parviens pas à mettre la notice en ligne, je vous l'adresse si vous me donnez votre mail ..
jean-pierre.l.rousseau@hotmail.fr
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred74330, le 17/10/2015 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes en position hors gel c a d pas de chauffage tant que la température ne descends pas en-dessous de 7 degrés ! Il faut sélectionner en appuyant sur le bouton mode la fonction chauffage confort forcé quand apparaît sur l'écran la température sans "auto" en dessous et vs réglez la température avec la touche + pour l'augmenter et - pour la diminuer. Si vs passez en mode "auto"en appuyant une fois de plus sur la touche mode vous aurez le choix entre 2 programmes pré - enregistrés. Mais je pourrais vous scanner la notice si vs le souhaitez à votre adresse. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...