Notice SIEMENS GS30U421

Forum SIEMENS GS30U421

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS GS30U421, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2014
à 11:24
Panne thermostat
Avatar thumb
anissa74
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon congelateur siemens GS30U421 refroidit mal max -11
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JLLEROY33, le 09/09/2014 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

j'ai eu le même problème, il s'agit apparemment d'un problème de dégivrage automatique, il est recommandé dans la notice de couper le congélateur, de mettre à l'intérieur un récipient avec 4 litres d'eau à 80° pendant une trentaine de Minutes, vérifier à l'arrière l'écoulement de l'eau, remettre ensuite en route le congélateur, j'ai essayé mais résultat négatif, le congélateur ayant plus de 10 ans je me suis résigné à en acheté un autre mais qui ne tente rien .... bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anissa74, le 09/09/2014 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Meri pour votre reponse.j'essayerais.
en fait quelquesoit la consigne la temperature reste au alentour de moins 10,moins11.
il n'y a pas de givre. le radiateur a larriere est a temperature ambiante,la sortie compresseur est chaude. comprend pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephane699, le 25/09/2014 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j'avais pareil, j'i fait la manip indiquée et ça a tenu quelques mois
finalement, une pièce a été changée et il remarche nickel... pourvu que ça dure!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...