Notice SIEMENS Gigaset 4000 Comfort

Forum SIEMENS Gigaset 4000 Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset 4000 Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 20:17
Inscription d'un combiné siemens 4000 comfort sur une base siemens c620a
Avatar thumb
DBL_38
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone DUO SIEMENS 620 et je voudrais inscrire mes anciens combinés SIEMENS 4000 Confort sur la base SIEMENS C620A. Malgré les différents essais et recherche sur internet, je n'ai pas trouvé comment le faire, sur la page : https://www.gigaset.com/fr_FR/assistance/enregistrement.html, le GIGASET 4000 n'apparait pas ou plus dans la liste et malgré qu'une autre personne du forum a réussi à la faire, il n'est pas expliqué comment le faire...
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1vikriss, le 30/01/2017 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'inscription est possible car il y a une compatibilité entre les différents modèles chez Siemens Gigaset ; il ne faut pas chercher vos combinés dans une liste : l'inscription est automatique, mais il faut valider la recherche de combinés sur votre base C620, et en même temps choisir dans le menu de votre ancien combiné : "inscription du combiné". Attention, il y a une tempo et il faut faire assez vite ....
Voici ce que dit la notice :
Vous pouvez inscrire un maximum de six combinés sur votre base. Vous devez effectuer l'inscription du combiné aussi bien sur la base que sur le combiné. Cette opération doit être effectuée dans un délai de 60 secondes.
¤ Sur la base : maintenir la touche « Inscription/Paging » (C620A ¢ p. 2, C620 ¢ p. 3) enfoncée
(min. 3 s.).
¤ Sur le combiné C620 (pour les autres combinés, voir « Remarques ») :
- Si le combiné n'est inscrit sur aucune base : appuyer sur la touche écran Inscript..
- Si le combiné est déjà enregistré sur une base :
v ¤ Ϥ OK ¤ q Enregistrement ¤ OK ¤ Enreg. combiné ¤ OK ¤ Si le combiné est déjà inscrit sur quatre bases : q sélectionner une base. ¤ OK
La connexion avec la base est établie, l'opération peut prendre un certain temps.
¤ Entrer le code PIN système (valeur par défaut : 0000). ¤ OK
Si elle est fructueuse, l'inscription est confirmée à l'écran.
Good Luck.n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...