Notice SIEMENS Gigaset 4000 Comfort

Forum SIEMENS Gigaset 4000 Comfort

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset 4000 Comfort, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 06:36
Reglage
Avatar thumb
cest la marie
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n ' arrive pas à enlever la fonction "appel masqué" qui s'est d'ailleurs mis tout seul",du moins en faisant une mauvaise bmanoeuvre,certainement merci

Répondre
Réponse de Avatar1gerberte, le 15/10/2015 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si c'est lorsque vous recevez un appel que l'affichage indique "appel masqué" c'est que la présentation du N° est volontairement interdite par l'appelant. Merci de préciser si c'est en cas d'appel de votre part ou en cas de réception d'appels. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cest la marie, le 15/10/2015 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Gerberte de m'avoir répondu : en effêt je me suis pas suffisemment expliquée : en fait c'est lorsque moi j'appelle que les autres voient "appel masqué".
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerberte, le 15/10/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étonnant, sur ce téléphone on ne peux masquer son N° que appel par appel et non constamment, c'est à dire il faut faire un manipulation et sélectionner le N° de l'appelant afin que votre N° soit masqué lors de l'appel. (et pas pour les suivants)

Cependant vous passez peut-être par un FAI (fournisseur d'accès internet) qui regroupe Téléphone, TV, Internet et là vous pouvez avoir une option qui permet de masquer constamment votre N°, vous n'avez pas changé de fournisseur récemment ?
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...