Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2018
à 08:16
Problème de connexion sur ligne analogique téléphonique
Avatar thumb
kodelle
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
45

Bonjour,
Le message "svp contrôler la connexion téléphonique" s'affiche sur les 3 combinés du Gigaset C620, que faire ?
Ce téléphone est branché uniquement sur une ligne téléphonique classique
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brac42233113, le 19/10/2018 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous êtes en dégroupage total il faut mettre le téléphone sur la box.En dégroupage partiel il faut mettre un filtre sur chaque prise.Si ni l'un ni l'autre est-ce qu'un autre type de téléphone fonctionne ? Si non c'est la ligne qui a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gator13, le 19/10/2018 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Dans ce cas les appareils sont inopérants..?
Ils sont certainement pilotés par une base unique?
Il serait bon de débrancher le câble la reliant à la fiche murale et ce des deux cotés, puis le rebrancher.
Vérifier si les plots de la fiche murale ne sont pas oxydés.
On peut aussi brancher ce câble sur une autre prise murale.
En dernier lieux remplacer ce câble.
Bonne chance, à bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esna44655465, le 19/10/2018 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Les combinés Gigaset sont des combinés intelligents qui vous signalent tout accès téléphonique impossible car non connecté au réseau. Cela m'arrive souvent dans ma cuisine en faisant le ménage, je donne un coup dans la prise. Je repousse la prise dans son logement et le message disparait. Vérifiez le raccordement à la prise murale et vérifiez que le message disparaît sinon vous ne recevrez et n'envoirez rien à partir de ce téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barnapapa, le 22/10/2018 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous êtes en dégroupage total, il faut brancher le téléphone sur la box; si vous n'avez pas le dégroupage total, brancher le téléphone sur la prise classique du téléphone en interposant un filtre (en vente partout y compris dans les grandes surfaces).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrispas56, le 28/10/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour,
en dégroupage total 2 solutions avec Freebox V6 mini4K...........
1 Relier en filaire la base DECT du téléphone au server sur la prise RJ correspondant au téléphone
2 Sans filaire, il faut procéder à une association de la DECT et du Server tu devrais trouver pleins de tutos sur le net )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...