Notice SIEMENS HB676GOS1F

Forum SIEMENS HB676GOS1F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB676GOS1F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2019
à 19:57
Pyrolyse jaunissement
Avatar thumb
blan15352960
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Avez vous essayer la pyrolyse, "Que choisir" parle du jaunissement de la partie inox de la porte du four dès la 1ère pyrolyse, non récupérable.. Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement..

Répondre
Réponse de Avatar1yase15434165, le 25/02/2019 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Dans l'ignorance, nous avons utiliser la pyrolyse qui a « jaunit » toutes les baguettes inox a l'intérieur du four ont un aspect « rouillé ».. Il fallait les « démonter » avant nettoyage par pyrolyse et cela a donné une porte en verre de four légèrement jaunie.. Cela nous a beaucoup surpris ! Pour récupéré la porte du four il faut la démonter et la nettoyer nous-mêmes et la remettre en place.. Ce n'est pas très grave.. cela ne se voit pas.. mais le four est top ! Belle journée à vous. Nb : Il faut « vider » le four en vérité.. par manque de temps.. nous ne l'avions pas fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lete31153543, le 25/02/2019 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après une première utilisation de la pyrolyse, nous n'avons pas constaté de jaunissement sur la partie inox de la porte. Toutefois, lors des prochaines utilisations, nous resterons vigilant et ne manquerons pas de faire remonter le problème, s'il y en a, via le forum.bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evel46212246, le 25/02/2019 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas ce problème. J'ai acheté mon four il y a un an environ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean43622221, le 25/02/2019 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise la pyrolyse régulièrement et je n'ai aucun problème de jaunissement !!! Quand à la qualité de l'ensemble rien à redire les performances du four sont vraiment top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig21514125, le 25/02/2019 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma part je n'ai rien constaté de tel, après plusieurs utilisation pyrolise. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thev35611115, le 25/02/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour apres trois pyrolyse aucun jaunissement de l'inox Four très performant et facile d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan15352960, le 25/02/2019 à 12:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses rapides en ce qui concerne le jaunissement des parties inox du four suite à la pyrolyse..Très bonne journée..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...