Notice SIEMENS HB75AA560F

Forum SIEMENS HB75AA560F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB75AA560F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 17:29
Pyrolyse
Avatar thumb
cocos80620
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je tente de mettre en marche la fonction pyrolyse. Je met sur la position pyrolyse. Puis j'essaie d'activer le thermostat en le tournant mais le four sonne. Je n'arrive pas à obtenir les chiffres 1 2 ou 3 le thermostat reste sur 0. Quelqu'un a t til eu ce même type de problème acr du coup je n'arrive pas à mettre en route le pyrolyse. Merci par avance de vos solutions car je suis très embêtée.

Répondre
Réponse de Avatar1Oxygène56, le 10/08/2016 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour que la pyrolyse se mette en route et que l.on puisse sélectionner la puissance et le temps de pyrolyse (1, 2, ou 3 ), il faut retirer les supports de grille et lèche fritte qui sont sur les parois latérales du four, sinon cela sonne !
Pour les retirer c'est assez simple, il faut légèrement soulever le support à l'arrière et glisser vers l'avant celui-ci pour le libèrer des orifices oblongs dans lesquels il sont fixés.
Mon four n'étant pas très sale, la position 2 a suffit : environ 1h30 de pyrolyse.

J'espère que cela va fonctionner pour vous
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chamois des alpes, le 10/08/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vous mettez votre four bouton de gauche sur la position pyrolyse et avec le bouton de droite qui affiche normalement 0, vous pouvez le tourner sur la position 1, 2 ou 3 en fonction du degré de pyrolyse que vous voulez.
En espérant répondu à votre question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocos80620, le 10/08/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vais effectuer le putolyse comme vous me l avez indiqué ce soir .. Merci pour votre réponse c est très aimable à vous !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...