Notice SIEMENS HF35M562

Forum SIEMENS HF35M562

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HF35M562, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2013
à 22:03
Problème lampe d'élairage
Avatar thumb
Ferid
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir
Comment changer la lampe d’éclairage de ce micro-onde ?
Tout en sachant que j'ai suivi la notice qui dit qu'il faut retirer le vitre sur le coté gauche après ça on trouve l'emplacement de la lampe à changer sauf que sur le mien en retirant le vitre il y a de suite une grille et pas de lampe !
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Kikau77, le 09/10/2013 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

Il faut que vous sortiez votre micro onde de son logement ( si il est encastré bien sur)
Et la quand vous l avez face à vous côté ouverture de la vitre principal une petite trape ce trouve sur le côté gauche fixe avec une simple visse cruciforme
Une fois cette plaque retirée vous avez accès à la petite lampe halogène ( en haut côté droit ) elle est facilement visible et se retire facilement
Il est donc inutile de démonter la plaque en verre dépoli elle ne sert qu'a a la bonne diffusion de la lumière
Voilà j espère que mon explication a été assez clair
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micruz, le 17/06/2019 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Encore un modop très moyen. Je ne voyais pas d'autre solution mais avec une confirmation et une explication claire, c'est toujours plus simple. Merci Kikau77

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...