Notice SIEMENS HR675GBS1

Forum SIEMENS HR675GBS1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HR675GBS1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2023
à 13:03
Erreur e5122 - en mode vapeur ou lors du rinçage (détartrage)
Avatar thumb
jean53166513
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Depuis quelques temps , lorsque je veux utiliser mon four en mode vapeur, LA pompe se met en route mais ne pompte pas d'eau présente dans le réservoir. Au bout de quelques minutes, l'erreur E5122 apparaît. J'ai suspecté un problème d'entartrage, j'ai pu lancer un cycle de détartrage, mais lors du second rinçage, la même erreur apparue. En attendant une grosse demie-journée, j'ai pu finir le rinçage. Je crains seulement que cette erreur reviennent, L'un d'entre vous l'a-til déjà eu ? D'avance, merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1fred62151432, le 18/04/2023 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu un problème similaire mais uniquement lorsque je mettais la fonction vapeur en marche (pas lors du detartrage) : comme pour vous la pompe se mettait en marche mais ne pompait pas l'eau. J'ai appelé le SAV et ils ont changé la pompe. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hero46266353, le 18/04/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jamais arrivé pour ma part !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoui33435645, le 18/04/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais encore rencontré ce problème, mais un similaire. Lors des premières utilisations, en mode vapeur, la pompe refusait de pomper l'eau présente dans le réservoir comme vous. J'ai du modifier la "dureté de l'eau" dans réglage: de 2 à 4 pour que ça fonctionne. Si l'eau du bac provient du robinet, alors la pompe ne pompe pas l'eau à part si vous modifier la dureté de l'eau au préalable. J'espère que mon expérience vous aidera à surmonter la votre. Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael54224111, le 08/05/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ça ne m'est jamais arrivé. Mais je ne l'utilise pas très souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodo26566661, le 06/01/2024 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même chose, avez vous résolu ce problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...