Notice SIEMENS KI34VA20FF

Forum SIEMENS KI34VA20FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS KI34VA20FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2018
à 21:48
Mise en marche du combi ki34va20ff/o3
Avatar thumb
sabine1501
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acquerir une cuisine dans laquelle se trouve ce combi mais je ne parviens pas à le faire fonctionner après avoir actionner le bouton de mise en marche, il s'allume mais ne refroidit pas...merci

Répondre
Réponse de Avatar1jym_83, le 19/12/2018 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je ne suis pas en mesure de vous dire s'il fonctionne ou pas, mais pour info, le réglage de la température fonctionne "à l'envers". ce sont des degrés qui sont affichés et pas la puissance/réglage.
il faut régler la température sur le 2 ou le 4 (chez moi c'est 4, contrôlé très précis).
Avant toute chose il faut s'assurer que le groupe fonctionne. est ce qu'il tourne? le bouton "super" sert à activer la surgélation forte.
ces réfrigérateurs ont une panne chronique qui est liée à un problème de la sonde d'évaporateur. celle ci donne une info erronée à la carte (située dans le logement de la lampe au plafond). ça coupe le groupe trop tôt et la production de froid s'arrête à 10/12°.
l'intervention du vendeur ici, a consisté à couper le fil 5 de la sonde pour la désactiver.
le frigo est reparti comme avant.
le ventilateur ne tourne pas en continu. à priori il ne tourne qu'à certaines périodes que je n'ai pu identifier...
Débranchez votre frigo pendant 1/2 heure et rebranchez le. contrôlez que le groupe fonctionne et que le congel est "congelé". s'il y a production de froid, c'est ok vous pouvez investir dans le dépannage du vendeur (100 euros quand mm!) mais au prix du réfrigérateur ça vaut le coup de le réparer au moins une fois (à moins qu'il n'ait 20 ans..)
Bonne chance et bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Vos opinions sur SIEMENS
1 débat
En cours...