Notice SIEMENS SK26E821EU

Forum SIEMENS SK26E821EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SK26E821EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2018
à 18:50
Utilisation table top
Avatar thumb
pier15147866
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser des objets sur ce mini lave vaisselle sans problèmes ? J'aimerais le disposer dans un meuble ouvert en bas et je souhaiterais y stocker mes packs d'eau, de lait et boissons par dessus. Vous pensez que ça pourrait le faire ? Ou bien ça vibre ou chauffe trop, ou bien pas assez solide ?

Cordialement,

PierreM

Répondre
Réponse de Avatar1IvanP2078, le 23/07/2018 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pas de souci pour la solidité, il semble robuste. En ce qui concerne les vibrations, il fait très peu de bruit donc je ne pense pas qu'il vibre beaucoup.En ce qui concerne la chauffe je ne saurais vous dire. Ivan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricS7271, le 23/07/2018 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Surtout pas ! C est un petit appareil conçu pour ne rien recevoir. Il est à poser ou à encastrer. Pas plus. Son cadre est léger mais cette petite machine se montre fiable. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeS3736, le 23/07/2018 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai offert ce produit à ma fille qui habite Paris elle la fait encastrer dans sa cuisine et à priori pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coua34552315, le 24/07/2018 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l ai encastré donc je ne peux vous répondre quand à la solidité mais il ne chauffe pas trop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart21214546, le 24/07/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne vous conseille pas de poser tous vos packs d'eau + lait + boissons dessus car je pense que ce serait trop lourd.Personnellement, je ne tenterai pas l'expérience.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier15147866, le 24/07/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Super, merci pour vos retours ! Effectivement la tôle semble légère au dessus un peu comme un micro-ondes. Il vaudrait peut-être mieux ne rien poser de lourd au dessus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc62525112, le 26/07/2018 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,le caisson est assez solide pour déposer des objets pas trop lourd cependant car habillage en tôle.pas de trappe d aération sur le dessus.sinon très silencieux et lavage correct.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bena45633124, le 29/07/2018 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le dessus de ce lavé vaisselle n est pas assez solide pour supporter le poids annoncé de plusieurs packs de bouteilles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...