Notice SIEMENS SN236I01NF

Forum SIEMENS SN236I01NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN236I01NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2022
à 22:09
Code erreur e09
Avatar thumb
EDO-Levallois
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois le code erreur E09 à la fin d'un lavage. Je ne sais pas si cela est une panne ou à quoi cela correspond. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1s_bu21432546, le 26/04/2022 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, j'ai eu la même chose. C'est un pb de vidange je crois. Pensez à bien nettoyer le filtre (petite trappe en bas à droite ). Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lore53445154, le 26/04/2022 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais eu ce message. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fs6032664563, le 26/04/2022 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je connais le code erreur E24 qui m'a pourri la vie pendant des années (pb de vidange) mais pas le E09. Celui-ci serait le signe d'un problème de résistance. L'eau ne chaufferait pas ou pas suffisamment. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav.43126313, le 27/04/2022 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le code erreur E09 apparaît généralement sur un lave-vaisselle Siemens lorsque des erreurs sont détectées dans le système de chauffage/séchage. Dans un premier temps, essayez de débrancher l'alimentation du lave-vaisselle en retirant la prise hors du mur. Dans certains cas, cela suffira pour empêcher le code erreur E09 d'apparaître à nouveau. Cependant, si vous obtenez à nouveau le code erreur, c'est probablement la pompe de cyclage avec la résistance (également appelée pompe à chaleur) qui est défectueuse. Si vous avez un multimètre, vous pouvez tester la résistance, qui est située à l'avant du moteur du lave-vaisselle. Si vous ne trouvez aucune mesure c'est donc que la pompe à chaleur est défectueuse. Vous pouvez trouver une nouvelle pompe de cyclage avec résistance pour votre lave-vaisselle Siemens sur un site de pièces détachées. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...