Notice SIEMENS SN236W01GE

Forum SIEMENS SN236W01GE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN236W01GE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2022
à 09:43
Lave vaisselle fait disjoncter
Avatar thumb
esso1555253
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à la fin du cycle de lavage séchage (compteur à 0) , il fait disjoncter l'nterrupteur différentiel ? merci pour votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1fami43253123, le 20/05/2022 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu le moindre souci avec mon appareil. Est -ce le lave-vaisselle qui fait disjoncter ou est-ce la prise électrique elle-meme ? Si cela est possible, brancher un autre appareil (et le faire fonctionner) sur la prise électrique pour vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich21126513, le 20/05/2022 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, perso je garde un très mauvais souvenir de cette machine qui m'a lâché au bout de 3 ans et le devis de réparation a fait que je suis allé voir ailleurs. Donc ça sent un défaut d'isolement à un moment quelconque mais de là à trouver ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t.su56565532, le 22/05/2022 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il semblerait que le différentiel, détecte une fuite de courant donc, il met la machine en sécurité. autre possibilité la puissance délivrée par la prise est peut être insuffisante lors du lavage séchage (gros consommateurs électrique.) donc essayer la machine sur une prise plus puissante avec une rallonge électrique. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...