Notice SIEMENS SN558S16TE

Forum SIEMENS SN558S16TE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN558S16TE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2020
à 01:08
Verrouillage touche marche/arrêt
Avatar thumb
laur53215131
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Y a t'il un moyen de verrouiller la touche marche/arrêt pendant le cycle. Car, rien qu'en passant à côté, on arrive à arrêter le lave vaisselle . Et le verrouillage enfant ne semble pas verrouiller cette touche, la touche est trop sensible. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1mccl25611353, le 16/06/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui effectivement, cela m'arrive,et je n'ai pas installé le verrouillage enfant, je n'ai pas la solution sauf de faire attention. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53215131, le 19/06/2020 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je viens de faire la demande à Siemens. A suivre pour leur réponse. Car non seulement on arrive à arrêter le cycle en cours en frôlant la touche Marche/Arrêt mais plus grave, la temporisation de une minute ne fonctionne pas quand on le met en marche. Du coup il reste allumé quand on frôle la touche Marche/Arrêt et si on frôle ensuite, même plusieurs heures plus tard, la touche Départ, le lavage démarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 23/06/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour des raisons de sécurité la sécurité enfant bloque toutes les touches de programmation mais pas le M/A car cette touche doit être active pour n'importe quel problème, sinon comment mettre en marche l'appareil s'il est bloqué ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur53215131, le 13/09/2020 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En réponse à Pierre, bien évidemment, si l'appareil s'éteint, le verrouillage enfant se désactive automatiquement. Pour accéder à la touche marche/arrêt il suffirait de désactiver le verrouillage enfant. J'ai fait la demande à Siemens et n'ai pas eu de retour. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre une barre aluminium de 20 mm de large qui recouvre tout le bandeau de commande et que l'on déplace juste quand on a besoin d'accéder aux commandes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...