Notice SIEMENS SN636X14ME

Forum SIEMENS SN636X14ME

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN636X14ME, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2021
à 11:22
Voyant clignotant danger
Avatar thumb
GuyLot
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur mon lave vaisselle SIEMENS SN 636 X 14 ME/41 pendant le cycle de lavage l'appareil se met à sonner et un voyant de Danger clignote suivi d'une flèche horizontale orientée vers la droite s'appuyant sur une barre verticale. Je ne trouve rien concernant cette alarme dans le documentation fournie lors de l'achat il y a 2 ans. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1myri56324412, le 03/03/2021 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello est ce qu'il y a un code d erreur quand tu ouvres le lave vaisselle en regardant le temps ? Est ce que ce message apparaît au début ou a la fin du cycle au moment du séchage ? Est ce que c'est chaud quand tu ouvres la porte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtal12435113, le 03/03/2021 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien trouvé non plus à ce sujet ... La flèche horizontale orientée à droite sur barre verticale s'allume normalement en fin de cycle pour signifier que l'on peut ouvrir la porte. Info trouvée sur mode d'emploi et site SIEMENS pour "incident" : Effectuez un reset en appuyant 3 secondes sur la touche Départ. Redémarrez l'appareil Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dtal12435113, le 03/03/2021 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, rien trouvé non plus à ce sujet... La flèche horizontale orientée vers la droite s'appuyant sur une barre verticale est normalement affichée au sol en fin de cycle pour indiquer que l'on peut ouvrir la porte. Aide trouvée sur mode emploi et site SIEMENS en cas "d'incident" : Effectuez un reset en appuyant 3 secondes sur la touche Départ. Redémarrez l'appareil Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyLot, le 03/03/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun code erreur sur écran. Le message DANGER ainsi que la flèche et la barre verticale sont visibles sur le sol. J'ai déjà fait deux fois le reset. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr.g55645226, le 03/03/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui en principe je confirme que ces voyants s'allument en fin de cycle et qu'il y a des bip... mais quant au signal danger ? Curieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyLot, le 10/03/2021 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 12/03/2021 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le symbole dont vous parlez est peut-être celui de l'ouverture de la porte en fin de cycle sinon l'appareil devrait vous indiquer un code erreur de type E.XX je vous invite à contacter le service après-vente pour un diagnostique de votre appareil certain code erreur n’apparaissent pas en fonctionnement normal il faurt rentrer dans le programme test .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...