Forum SIEMENS SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIEMENS SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 13:31
Façade standard ?
Avatar thumb
lema66646555
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je lis que l'appareil est livré sans façade. A t'il néanmoins la façade standard noire comme sur la photo ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jesse628wallick, le 15/04/2024 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Le lave-vaisselle Siemens SN63HX10TE de la gamme iQ300 est un modèle tout intégrable de 60 cm de largeur. Voici quelques caractéristiques importantes à propos de ce lave-vaisselle : Capacité Il peut accueillir jusqu'à 13 couverts. Niveau sonore Il émet un bruit de 46 dB (classe sonore C). Consommation d'eau Environ 9 litres par cycle. Fonctionnalités Il dispose de 6 programmes différents, dont Home Connect, Zone Intensive, Demi-charge, et varioSpeed (3 fois plus rapide). Moteur iQdrive Ce moteur est extrêmement efficace, silencieux et durable. Concernant la façade, le lave-vaisselle est livré sans façade, mais il est conçu pour être entièrement intégré dans votre cuisine. Vous pouvez donc installer une façade personnalisée qui s'harmonise avec le reste de vos meubles. Malheureusement, je ne peux pas confirmer si la façade standard est noire comme sur la photo, car cela peut varier en fonction des spécifications exactes du modèle Official Site Pour plus d'informations, je vous recommande de consulter la fiche produit sur le site de Siemens ou Darty. Vous y trouverez des détails supplémentaires et pourrez peut-être vérifier la couleur de la façade standard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...