Forum SIEMENS SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIEMENS SN63HX10TE - iQ300 - ENCASTRABLE 60CM sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2024
à 23:33
Ikea méthode
Avatar thumb
a.ma24352315
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour se lave vaisselle est t'il compatible avec les cuisine IKEA méthode ?

Répondre
Réponse de Avatar1flor66121336, le 10/04/2024 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est compatible mais il ne faut pas monter les pieds du lave-vaisselle et le caler en partie haute entre le lave-vaisselle et le plan de travail .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebl66535146, le 10/04/2024 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, je n'ai pas de cuisine IKEA.!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jesse628wallick, le 13/04/2024 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les portes des cuisines IKEA Metod mesurent 80 cm de haut. Le lave-vaisselle doit être monté contre le plan de travail pour sa stabilité et pour éviter que la façade ne gêne l'ouverture. Si votre plinthe mesure plus de 9 cm, tous les systèmes d'ouverture de porte seront compatibles avec votre cuisine. Pour des lave-vaisselle achetés ailleurs que chez IKEA, il existe un kit d'adaptation ou des habillages spécifiques pour s'intercaler entre le bandeau du lave-vaisselle et la façade de cuisine. Vous pouvez également utiliser la charnière coulissante Behjalplig de chez IKEA, à adapter sur une façade de meuble bas. Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement aligné avec les autres éléments de la cuisine. Si nécessaire, ajustez la hauteur du lave-vaisselle pour que la façade puisse s'y loger sans toucher la plinthe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi33523612, le 15/04/2024 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous l'avons acheté pour une cuisine Ikea méthode et ce n'est pas compatible mais nous ne le savions pas. Nous avons tout de même réussi à l'installer en mettant des cales sous les pieds à vis du LV pour le coller au plan de travail. Nous avons ensuite dû découper la plaque de finition ikea pour éviter d'avoir un trou entre le LV et la plinthe ikea. Franchement, je déconseille pour une cuisine ikea.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...