Notice SIEMENS SN63HX36TE

Forum SIEMENS SN63HX36TE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN63HX36TE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2023
à 18:14
Alimentation eau
Avatar thumb
vinc15378967
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourQuelle est la longueur du tuyau de raccordement à l'alimentation en eau ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ben.43116312, le 04/04/2023 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé de ne pouvoir vous aider, c'est le livreur de Darty qui a monté le lave vaisselle chez mes vieux parents à qui j'ai offert l'appareil. En prenant l'option livraison installation, si le tuyau est trop court, ils se débrouillent, pas d'emmerdements, c'est ce qu'il y a de bien pour un prix finalement très raisonnable... Le lave vaisselle est super chouette (toujours selon mes parents qui à 85 ans en ont vu défiler un paquet)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean51412241, le 04/04/2023 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux vous répondre, car le produit est sur la maison secondaire. car contre, j'ai acheté un flexible renforcé acier car il était impossible de raccorder l'original qui a des ailettes. Il ne pouvez pas passer... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran34455612, le 04/04/2023 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, ce sont les livreurs DARTY qui ont fait l'installation. Désolée de ne pouvoir vous répondre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...