Notice SIEMENS SN658D02IE

Forum SIEMENS SN658D02IE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN658D02IE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2021
à 23:08
Compatible cuisine ikea metod
Avatar thumb
aman56124155
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce lave vaisselle est il compabatible avec une cuisine ikea metod (porte 80cm et plinthe 8cm) ? Je vois dans des questions posées que oui, pour autant sur le schema des côtes du lave vaisselle est mentionné une plinthe minimum de 9cm. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marg14465513, le 11/01/2021 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma plinthe mesure 11 cms car ma cuisine a été montée ainsi. Logiquement, il devrait entré dans l'encadrement. Ikea a du créer dans ce sens. Je n'ai pas remis la porte cache car il fallait déplacer les encoches de suspension donc il est sans porte. En tout cas, il fonctionne bien, peu bruyant, j'en suis très satisfaite. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi62353314, le 11/01/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La bonne réponse selon mon expérience est oui et non. J'ai installé ce lave linge dans une cuisine ikea (Method + Voxtorp) mais nous avons du recouper le bas de la façade du lave linge car il y a un système de coulisse qui n'est pas adapté à ce lave linge (Spécifique IKEA si j'ai bien compris) qui fait buter la façade avec le sol à l'ouverture dans le cas contraire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nino24514325, le 11/01/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne suis pas à la maison, je ne peux donc pas mesurer, en tous les cas c'est une cuisine IKEA, et nous n'avons pas eu de problème d'installation, cordialement, delphine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma35534114, le 13/01/2021 à 23:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai une cuisine IKEA Method et je confirme la compatibilité. Par ailleurs les plinthes method sont de 8cm! Mais il y a la place pour mettre une plinthe plus haute si jamais. Super Machine, parfaitement compatible. Hyper satisfait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...