Notice SIEMENS WM14N207FF

Forum SIEMENS WM14N207FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14N207FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2022
à 17:10
Capsule lessive non dissoute
Avatar thumb
Myosoti
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir ce lave-linge qui me pose un problème,car j'utilise la lessive en capsules et lorsque je dépose la capsule dans le tambour (que ce soit au fond ou en première partie du tambour) et après que le tambour ait effectué quelques tours, la dosette se retrouve bloquée sur le joint en caoutchouc, à l'endroit où l'eau se déverse et de ce fait, la lessive ne s'écoule pas correctement et à la fin du lavage, il y a encore de la lessive liquide dans la capsule. A l'ouverture du hublot, je dois commencer à retirer le petit sachet qui est ramolli puis un peu de lessive collée sur le joint et nettoyer le joint. Je n'ai jamais vu ce genre de dysfonctionnement. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? D'avance, je remercie celles et ceux qui pourront m'expliquer ou me conseiller. Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pier23336136, le 03/07/2022 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Nous pas de problème avec des pods. Par contre, il est conseillé, je crois, de positionner la pod au milieu du linge et non sur le tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myosoti, le 03/07/2022 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais essayer ! Je n'osais pas mettre la capsule au milieu du linge car je pensais que la protection allait se coller sur le linge. Vraiment, je vous remercie de m'avoir répondu et vous souhaite une bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41432423, le 03/07/2022 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour. J'utilise des pods pour la lessive/adoucissant et des tablettes sous pellicule comme anti-calcaire. Je les mets avant le linge et au fond du tambour. Pas de problème. J'utilise aussi des lingettes anti-décoloration que je pose bien à plat dans le tambour avant de mettre le linge. Malheureusement je les retrouve systématiquement dans le joint. Je vais essayer de placer cette linge au milieu de linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myosoti, le 04/07/2022 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour à tout le monde, Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre la capsule dans un filet à linge et ça fonctionne. Lorsque le tambour tourne, le filet se mélange avec le linge et de ce fait, la capsule est bloquée dans la masse de linge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...