Notice SIEMENS WM14N207FF

Forum SIEMENS WM14N207FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14N207FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2021
à 14:40
Pb de contact hublot
Avatar thumb
kris32324526
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour - deuxième question pour moi sur ce blog :) j'ai donc ce lave linge depuis environ 1 mois maintenant et depuis le début après avoir choisi tous les paramètres de lavage et fermé le hublot, quand j'appuie sur le bouton départ il bip 2 fois... alors j'ai déjà essayé de refermer 3 ou 4 fois fortement le hublot et ca bipait toujours. Bref je me suis rendu compte ce matin qu'en poussant juste un peu la porte du hublot déjà fermé , le hublot s'est enfin bloqué électroniquement et la lessive a démarré. Est ce que ce souci de contact hublot est déjà arrivé à quelqu'un ? si une personne de Darty SAV lit ces mails, ce serait gentil de me dire s'il ne serait pas mieux de le faire remplacer. Ce qui semble un peu dingue car c'est du Siemens quand même mais bon.. merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ph3742463515, le 26/02/2021 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour effectivement j'ai également achété cet appareil dernierement et j'ai eut le même problème lorsque j'appuyais sur départ, l'appareil bippé2 fois et ne demarrait pas. J'ai constaté que si je laissé le doigt un peu plus longtemps sur la touche départ, le vérouillage électronique se faisait (plus de double bip) et la machie démarre. J'espère que ma réponse est adapté à votre demande et vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran43456251, le 26/02/2021 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun soucis avec ce lave-linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laca41462165, le 26/02/2021 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai eu le même phénomène. mais en appuyant juste un peu sur le hublot, la machine démarre... Surtout ne fermez pas fortement votre hublot, le mécanisme de fermeture n'aime pas ca.... Perso je suis ravi de mon achat....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri64416342, le 26/02/2021 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai également eu ce problème de 2 bips rapides après appui sur le contact de démarrage alors que la porte est correctement fermée. Comme ph3722646315, j'ai constaté qu'en laissant le doigt un peu plus longtemps sur la touche départ, le verrouillage de la porte se fait et la machine démarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli16345213, le 26/02/2021 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non je ne rencontre pas ce pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli16345213, le 26/02/2021 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait la touche pause est au même endroit, donc on appuyant trop peut-être que cela met en pause

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris32324526, le 26/02/2021 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour vos réponses ! il n'est pas indiqué sur le mode d'emploi de laisser appuyé 2 secondes. Je vais essayer dès la prochaine machine :-) sur blog SAV est vraiment super pratique !!merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...