Notice SIEMENS WM14T419FF

Forum SIEMENS WM14T419FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14T419FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2023
à 12:35
Le lave linge ne se lance pas et un cadenas apparait
Avatar thumb
Endive
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le lave linge ne marche plus, quand on programme et qu'on lance, le picto cadenas apparaît avec son "bip". Au départ, j'avais programmé pour un départ, puis le fusible a sauté. Ensuite porte bloquée, qu'on a réussi à ouvrir en ouvrant la trappe du bas. Depuis on peut fermer et ouvrir la porte mais impossible de démarrer un programme et on a donc le cadenas qui apparaît. Je précise qu'on a déjà essayé le débloquage de la sécurité enfant mais ce n'est pas ça. Merci beaucoup pour votre aide. Andréa.

Répondre
Réponse de Avatar1gbla64211353, le 20/10/2023 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela m'est arrivé une fois. Il s'agit de la sécurité enfant, la plupart du temps. La procédure est indiquée dans le mode d'emploi. Elle diffère un peu selon le modèle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Endive, le 20/10/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais comme je l'ai précisé dans le post initial, il ne s'agit pas de cela malheureusement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...