Notice SIEMENS WM14T419FF

Forum SIEMENS WM14T419FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14T419FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2020
à 16:15
Programmes avec prélavage
Avatar thumb
anne42614532
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge et de m'apercevoir qu'il n'y a pas de touche prélavage sur ce modèle. Quels sont les programmes qui incluent d'office en préréglage un prélavage ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tcol31441222, le 18/09/2020 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'appuie sur tous les boutons (les yeux fermés) et ça lave donc.... Désolé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj11156135, le 18/09/2020 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

de notre côté, pour nos couches lavables où il est nécessaire de faire un prélavage, nous faisons le programme rinçage ce qui équivaut à un prélavage et si besoin nous ajoutons l'option rinçage plus (cycle d'environ 30min en tout).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rava33346214, le 18/09/2020 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

perso , je n ai pas trouvé j ai consulté toute la notice il existe 8 modéles un peu différents , si vous avez réglé votre problème indiquez le nous .Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 21/09/2020 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, suivant le modèle que vous possédez il y a une touche prélavage si cette touche n'est pas présente sur votre modèle il faut savoir que ce sera le degrés de salissure demandé qui gérera le programme donc en très sale il y aura un prélavage .
(Pour répondre à benj11156135 non le programme rinçage ne remplace pas le prélavage car dans la phase prélavage il y a une chauffe de l'eau très importante pour activer les composants de la lessive donc le rinçage se fait à froid ) le prog. 30 min poeut quant à lui être un substitue au prélavage. ATTENTIONJ à ne pas mettre trop de lessive lors d'un prélavage il y a un risque de surdosage de lessive .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne42614532, le 21/09/2020 à 13:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour Pierre-Yves DARTY, merci pour votre réponse mais lorsque vous dites que c'est le degré de salissure qui générera ou pas un prélavage, je ne comprends pas bien car ce modèle effectivement ne permet pas de sélectionner un prélavage mais sauf erreur, il n'y a pas non plus de touche permettant d'indiquer le niveau de salissure... en tout cas, je ne l'ai pas vue ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi53522555, le 29/09/2020 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis d'accord avec Anne , aucun programme ne prévoit de prélavage. ce ne peut être non plus le degré de salissure des programme existant car il faudrait alors mettre de la lessive pour le prélavage, ce qui n'est pas possible. suis un assez déçue par ce modèle qui a aussi une programmation qui nécessite une heure de fin et non de début, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, les ingénieurs de Siemens ne doivent pas faire la lessive très souvent….

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...