Notice SIEMENS WP12T287FF

Forum SIEMENS WP12T287FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WP12T287FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2018
à 15:35
Réglage de la température
Avatar thumb
anai15782283
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
je viens d'acheter cet appareil. Avant le premier lavage, il faut faire tourner la machine en sélectionnant le programme laine ( qui est à 40°) et régler la température sur 60°. Je suppose qu'il faut utiliser la touche personnaliser, mais comment faire pour la température , y a t il un voyant qui indique pour un programme donné le changement de température ? je ne trouve pas.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cgar45113451, le 26/05/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 3 programme différents pour la laine: froid / 30° / 40°.

Il n'est pas possible de régler la température via la touche "personnaliser".

Il faut donc sélectionner le programme laine 40°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anai15782283, le 26/05/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de ta réponse, il y a sûrement une erreur d'impression dans la notice d'utilisation qui recommande une température à 60°.Après avoir bien lu tous les documents ( écrits parfois trop petits ), la touche personnaliser a effectivement une autre fonction que le choix de la température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera34122462, le 27/05/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai fait n'importe quel programme qui pouvait être à 60 degrés( à une époque on indiquait que l'on devait faire un 1er lavage à 90 degrés, de toutes façons c'est pour enlever les quelques saletés qui pourrait tacher le linge lors d'un 1er lavage au sortir de l'usine)en tous cas j'ai cette machine depuis 2mois environ et en suis trés satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anai15782283, le 27/05/2018 à 18:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'avais acheté un lave linge siemens en 2004 qui a d'ailleurs bien duré jusqu'à maintenant et il fallait alors faire un 1er lavage à 90° coton, ça enlève aussi les odeurs du caoutchouc. Je maîtrise pas encore la touche personnaliser, mais ça va venir , il est trop tôt pour donner un avis. Je regrette par contre que l'essorage passe de 400 à 800 direct et que rinçage et essorage soient regroupés dans un même programme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineA7230, le 29/05/2018 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Il y a une touche pour régler l’essorage, une touche pour la température, une touche pour arrêt cuve plaine.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...