Notice SIEMENS WT46W580FF

Forum SIEMENS WT46W580FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WT46W580FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2013
à 19:16
Panne
Avatar thumb
fred0910
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Après 2 mn d utilisation l appareil s arrête et un pictogramme orange s allume qui représente une sorte de pot rempli d eau
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0Valérie106, le 03/11/2013 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai rencontré le même type de problème : l'appareil s'arrêtait au bout de 10 mn et signalait que le réservoir d'eau était plein alors que qu'il y avait peu d'eau. Le réparateur a nettoyé le condenseur et la pompe qui étaient remplis de peluches (difficile de faire soi-même... Il faut démonter la machine et sortir la pompe). Siemens a fait remplacer le filtre placé à l'avant par un double filtre ainsi que la pompe. Ne pas hésiter à prendre contact avec Siemens même si l'appareil n'est plus sous garantie - ils connaissent bien le problème avec ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceDucatel, le 04/11/2013 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu le même problème,
c'est un problème récurrent et qui est connu de siemens, un vice caché.
je vous conseille de joindre siemens au service après vente et de signaler cette panne.
ils prennent en charge le changement des pièces : pompe, récepteur d'eau etc...
ils prennent également le déplacement et la main d'oeuvre du technicien.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur SIEMENS
1 débat
En cours...