Notice SIEMENS WT46W580FF

Forum SIEMENS WT46W580FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WT46W580FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2015
à 08:50
Problème seche linge siemens wt46w580ff06
Avatar thumb
will006p
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, mon sèche linge s'arrête encore au bout de quelques minutes avec indication bac à vider, mais le bac est vide !
Problème récurrent déjà 2 interventions sous garantie + une hors garantie 100 euros de frais!!! maintenant il a 5 ans que dois je faire? l'emmener à la décharge ou le faire réparer?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brazilia68, le 19/09/2015 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai déjà lu sur le site que nos sèche linge on cette maladie au bout d'un certain temps. Certains sont arrivés à le faire passer sans frais à cause de ce soucis. Moi j'avais aussi ce souci mais pendant un mois je ne l'ai pas utilisée (vacances) du coup elle remarche. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wallace56520, le 20/09/2015 à 11:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
A voir dans les documents/notices se rapportant à cette machine SIEMENS WT46W580FF ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SIEMENS/WT46W580FF/65189, la méthode pour supprimer ces problèmes de "bac plein".

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur SIEMENS
1 débat
En cours...