Notice SIEMENS WT46W580FF

Forum SIEMENS WT46W580FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WT46W580FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2017
à 19:40
Nettoyage condensateur
Avatar thumb
Maxime2017
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment démonter pour nettoyer un condensateur encrassé sur une machine avec self cleaning condenser? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bernard1473, le 04/04/2017 à 23:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède un seche linge Siemens à condensation self clearing. J'ai déjà nettoyé 2 fois le système.il faut malheureusement démonter 1 coté et le capot arrière et sortir le tambour. Cela représente beaucoup de vis de différences epaisseur donc bien repérer les vis démontées. Certaines sont bien cachées donc si un element ne sort pas ne pas forcer mais rechercher la vis oubliée. Ensuite il y a en bas un bac en PVC dont il faut deviser le couvercle.attention lorsque l'on souleve a l'intérieur le condenseur car des tubes de cuivre non démontables sont reliés et ne doivent pas être pliés. Le bac possède un double fond demontable et le fond est rempli dans jus poisseux noir à nettoyer. Ne pas oublier de nettoyer vers la pompe non demontable et difficile d'accès dans cette partie.
Bon amusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patoche-21, le 05/04/2017 à 06:16
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour Maxime.
Selon mon expérience sur ce seche linge, il n'est pas possible de nettoyer correctement le condenseur. Par contre j'ai répondu à la question du défaut de bac à eau plein sans avoir d'eau réellement et jai expliqué comment démonter le seche linge et nettoyé un partie du condenseur.
Car il y a 3 accès réduits pour y envoyer de l'eau sous pression: à l'arrière, en façade et sur le côté droit.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
Bonne journée
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxime2017, le 08/04/2017 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Bernard et Patoche pour les indications. Mon problème est maintenant résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur SIEMENS
1 débat
En cours...