Notice SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Forum SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS iQ700 Wm14S382FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2014
à 18:00
Faire vidange
Avatar thumb
mapie91
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment aider à vidanger la machine qui est bloquée ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1msd71000, le 06/10/2014 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ouvrir la trappe en bas à droite dégager le petit flexible le placer dans une bassine le déboucher. Quand il n'y a plus d'eau qui coule ouvrir le bouchon juste à côté (attention il reste toujours un peu d'eau) et retirer epingles à cheveux bâton de sucette pièces de monnaie ... bref tout ce qui empêche la petite ailette qui est là de tourner comme il faut
reboucher le tout et refermer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapie91, le 07/10/2014 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup,
le fait de vider le petit tuyau permet de dévisser le bouchon à coté ?
car le mien est bloqué...
Je vais essayer ce soir.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siemens91, le 07/10/2014 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pour dévisser le bouchon, voir le sulet précédent du 14 septembre "Comment ouvrir le filtre qui est coincé", ce sont peut être des objets comme les épingles à cheveux qui empêchent le bouchon de se dévisser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapie91, le 27/10/2014 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai fait comme vous avez dit : vider le petit flexible d'eau, le bouchon reste quand même bloqué. J'ai fait passer un fil comme vous l'avez préconisé dans le petit tuyau mais ce ne fait rien !
Que faire maintenant ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siemens91, le 28/10/2014 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Normalement quand le bouchon est correctement mis, le trait (la partie qu'on agrippe pour le dévisser) est vertical et pointe vers la haut. Il est assez dur, c'est à dire que même quand rien ne bloque, on le dévisse difficilement d'une seule main, mais avec l'aide des 2 mains on doit le débloquer. Je ne conseillerai pas l'utilisation d'un outil (pince, ...) s'il y a un objet qui bloque on risque de casser le bouchon de l'intérieur ou la partie qu'on agrippe.
Concernant le déblocage d'un objet (épingle à cheveu, ...) qui pourrait empêcher le bouchon de tourner, j'ai fait l'essai : pour que le fil débouche dans la zone où est le bouchon, à un moment donné le fil doit changer de direction ; pour qu'il franchisse au mieux ce changement de direction, il faut orienter le tuyau noir sur la gauche ;
cet obstacle se trouve à environ 13 cm de l'extrémité du tuyau ; si le fil franchit cet obstacle, 3 cm de plus (fil enfoncé de 16 cm en tout) le fil débouche dans la zone où est le bouchon, c'est par là qu'il est susceptible de rencontrer les objets qui pourraient bloquer (si c'est ça qui bloque) ; si vous arrivez à repousser ce qui bloque, vous ne pourrez tourner que d'un peu moins d'un quart de tour, une partie à l'intérieur du bouchon va buter sur le fil, il faut le reculer, reprendre à dévisser et recommencer s'il le faut 1/4 de tour par 1/4 de tour.
Pour le fil, pas facile à expliquer mais il faut qu'il soit suffisamment épais pour repousser ce qui bloque, mais pas trop rigide pour qu'il suive le tuiyau et changement de direction, et l'extrémité ne doit pas risque de blesser le tuyau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapie91, le 09/11/2014 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour vos conseils mais je n'y arrive toujours pas.
A chaque machine, je vide mon petit tuyau dans une bassine pour permettre la suivante...
et je passe mon fil électrique dans le même tuyau, mais rien ne se débloque...
Quoi faire maintenant ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
314 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...