Notice SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Forum SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS iQ700 Wm14S382FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 15:20
Panne e18
Avatar thumb
Ju_Rnd
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, la machine indique E18 j'ai réussi à ouvrir et à vidanger grâce au petit tuyau en bas. Mais impossible d'ouvrir le bouchon bleu. De plus si je referme la porte celle-ci se rebloque. Que faut-il faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1msd71000, le 17/01/2016 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Si vous n'arrivez pas à ouvrir le bouchon c'est parfois à cause du calcaire mais plus probablement parce que des débris bloquent de l'intérieur.
Malheureusement on ne peut pas y accéder sans démonter, il faut faire appel au dépanneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pbara92, le 17/01/2016 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Probablement quelque chose qui bloque la pompe si le bouchon bleu est celui du filtre à côté du tuyau de vidange. Il faut enlever la façade du bas (celle où il y a la trappe pour la vidange), il y a 2 vis au niveau de la trappe et le reste. 'Est que des clips qui sont assez difficiles à enlever. vous verrez à droite la pompe avec 2 tuyaux. Avec une pince multiprise retirer le collier qui maintient le tuyau noir (le plus haut des 2 tuyaux) mettre une serpillère ou serviette en dessous et retirer le tuyau. Passez le doigt pour retirer ce qui gêne. Une fois tout retiré ça devrait fonctionner. Pour débloquer la porte, il y a une petite languette rouge en haut a droite de la trapoe de vidange qu'il faut tirer ou pousser vers le haut (je ne le souviems plus du sens) mais veillez a bien avoir vidange avant ou prévoyez un maillot de bain;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sinagote, le 18/01/2016 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai egalement un code e18 . Je n'arrive pas non plus à enlever le bouchon de vidange. Mais comment se sert on du petit tuyau qui se trouve à cote du bouchon. J'ai cru comprendre que ça allait permettre de vidanger au moins. En te remerciant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pbara92, le 18/01/2016 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour vidanger, (il est préférable d'être 2 )il faut sortie le petit tuyaux de la patte en plastic qui le maintient, mettre une bassine en dessous, enlever le bouchon du tuyaux en tirant et tournant de droite à gauche tout en maintenant le tuyau de l'autre main sans trop le serrer (attention le bouchon rentre profondément dans le tuyaux). Laisser le contenu se déverser dans la bassine et pincer le tuyau afin de l'empêcher de couler lorsque le bassine est pleine et demander à la deuxième personne de vider la bassine. Remettre la bassine relâcher le tuyau de vidange et ainsi de suite jusqu'à ce que plus rien sorte du tuyaux.

ce n'est pas très compliqué, le plus difficile est de retirer le bouchon.

J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msd71000, le 18/01/2016 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tirer dessus doucement pour le faire sortir - placer l'extrémité dans une bassine et ouvrir le petit bouchon à l'extrémité - ça vidange la machine mais ça peut ne pas résoudre tout le problème si vous n'arrivez pas à ouvrir le gros bouchon à côté.
S'il est vraiment bloqué il faut démonter le panneau et je ne sais pas le faire j'ai du appeler un dépanneur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
314 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...