Notice SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Forum SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS iQ700 Wm14S382FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2014
à 23:28
Porte bloquée
Avatar thumb
obdoudie
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
la porte est bloquée avec mon linge dedans
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1finofi12, le 15/01/2014 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre modèle est identique au mien :
- sur la façade, en bas, il y a une petite porte qui donne accès au filtre. Il y a une petite tige rouge de 3 cm. il faut tirer dessus, vers le bas, pour déverrouiller la porte. Au besoin, prendre une pince pour avoir plus de prise.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sengareyor, le 15/01/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ATTENTION! Avant de débloquer la porte, assurez-vous que la vidange est faite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertcassan, le 15/01/2014 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la sécurité enfant est actionnée, appuyer pendant 5 secondes sur touche Départ/ pause.
ou bien si essorage non effectué , placer le sélecteur sur vidange puis appui sur touche pause départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obdoudie, le 15/01/2014 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais j'ai tiré trop fort sur la poignée car j'avais les nerfs et j'ai entendu un craquement ,mon fils me l'a ouvert avec un tournevis car en tirant sur la tige de secours rien ne se produisait et maintenant j'ai fait une nouvelle machine mais la porte est cassée !!!
Où dois je m'adresser pour réparer? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sengareyor, le 15/01/2014 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous avez un magasin DARTY pas trop loin de chez vous, allez vous renseigner. Vous trouverez sans doute la solution pour faire réparer à moindre frais. (NB je ne travaille pas chez Darty)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
314 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...