Notice SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Forum SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS iQ700 Wm14S382FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 19:45
Siemens ll sechant vario perfect iq700
Avatar thumb
aureliej
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
HELP cela fait 4 jours que la porte est verouillee en fin de cycle sechage , mais sur mon bandeau je n ai pas OPTION et fleche vers le bas chevrons ..? juste option mais ça ne fait rien en appui prolongé , ni marche arret , ni demarrer un autre cycle , il ne fait plus rien il est sous tension et bip des que j appuie sur une touche j ai eteint au tabeau le disjoncteur et rallume mais la petote cle qui clignote s affiche tjrs .... une idee ..? sur les boutons du bandeau de gauche a droite j ai TEMP C - Essorage - Fin Diff - Option - Selection - sechage .. mais aucun appui prolonge ne fonctionne ...??? merci de votre aide pour liberer mon linge

Répondre
Réponse de Avatar1Pbara92, le 21/02/2016 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour débloquer la porte, en ouvrant la trappe donnant accès du bouchon de vidange en bas à droite, il y a une petite languette en haut a droite derrière cette trappe. En tirant vers le bas, vous devriez débloquer la porte.

T. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aureliej, le 22/02/2016 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp pour votre reponse je suis devant je trouve bien la languette rouge en haut à droite je tire ( pas simple on n a aucune prise ..) et j insiste mais rien ...? Il faut y aller tres fort j ai peur de la décrocher ..?-) ou àvec une pince ..? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aureliej, le 22/02/2016 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Miracle vous êtes génial merci ! Je me suis acharnée dessus et j ai réussi à ouvrir la porte Miracle !! Génial ! Merci!!!! Bon du coup je re ds la liberté à mon linge ..
Apres Avez vous une idee de ou peut venir cette panne ..? J ai Lé meme affichage sur l écran donc rien ne repond .. Foûteur petite clé .. Ét bips... Une idee de l'origine du dysfonctionnement ,? Il y a eu une coupure de courant Ca pourrait venir de Ca ? Ou rien à voir ? Cômment la faire disparaître cette sécurité verrouillage ..-??(((. Pas les moyens de payer un Depannage moi ..-(( merci vous êtes top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aureliej, le 22/02/2016 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Miracle , ça y est j ai resolu le probleme!! grace à Pbara 92 , j ai pu enfin debloquer la porte et trouver le no ENR etc inscrits ds la porte ... merci , puis la j ai appele le SAV siemens aide par tel ( 0,40 € / min,ute ... ) et sur cette ref donc il faut : tourner le gros bouton et s emetre sur le programme pdt lequel l apanne est apparue ( moi c etait en sechage ) , la cle ne clignote plus mais devient fixe ... puis appuyer longuement non pas sur option ni sur M A , mais sur FIN DIFFeree ... et ENFIn la clé disparait !!!!!! j espere que cela sauvera d autrees membres desesperes comm emoi ! merci poru vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reginebaudoin, le 22/02/2016 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, j'ai eu ça et c'était le système d'ouverture du hublot qui était cassé et j'ai dû faire remplacer le hublot!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pbara92, le 22/02/2016 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis ravi pour vous. Merci pour votre retour. Cette précision sur la possibilité de sortir du blocage pourra être précieux.

Bon courage pour les lessives en retard maintenant. ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
314 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...