Notice SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Forum SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS iQ700 Wm14S382FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2014
à 14:15
Comment ouvrir le filtre qui est coincé
Avatar thumb
reginebaudoin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le filtre. Je sais faire 1/4 de tour (vers la gauche!)mais pas + et même avec 1 pince! merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1robertcassan, le 14/09/2014 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De que filtre s 'agit il ?
Alimentation en eau ? il peut être bloqué par du tartre (calcaire?) Dans ce cas le faire pivoter doucement de droite à gauche et il va ainsi se dégager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1siemens91, le 15/09/2014 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si c'est le bouchon de la pompe d'évacuation (en bas à droite de la machine à laver), j'ai eu des des objets tels que épingles à cheveux, coton-tiges ... qui s'étaient mis de travers entre le bouchon et le tuyau de vidange, et empêchaient de dévisser de plus d'un quart de tour. J'ai passé un fil par le tuyau de vidange pour repousser ce qui bloquait la rotation du bouchon, et j'ai pu avancer d'abord plusieurs fois quart de tour par quart de tour avant qu'il se libère complètement.
Pour éviter de blesser le tuyau d'évacuation, j'ai pris du fil électrique souple gainé et retourné sur lui même en bout, avec adhésif par dessus pour qu'il soit bien lisse, il ne faut pas qu'il accroche le tuyau d'évacuation, avec le risque de le percer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1afroidaqua, le 21/09/2014 à 00:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si le lave linge est posé à même le sol, la trappe d'accès au bouchon
n'est que 3/4 ouverte, impossible d'avoir une bonne prise en main.
J'ai demandé à mon fils de l'incliner vers l'arrière contre un mur,assez pour que la trappe
se dégage complètement laissant de la place pour pouvoir saisir le bouchon et tourner
sans hésiter de forcer,le bouchon et tous les résidus ont sautés.Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamotoamumu, le 16/08/2015 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dur dur ;bouchon de vidange gris en bas a droite de la facade.1 c'est bien une grosse visse plastique et non un quart de tour. si vraiment dur ,ne pas forcer (c'est du plastique) 2 j'ai pris deux lamelles en feraille que j'ai placées de chaque coté de la poignée de dévissage et deux pinces (pour moi 1 seule ne suffisait pas) le plastique ne résisterait pas a la force necessaire sans un support feraille ou bois. 3 forcez 1 coup , puis devissez et recommencez...ca avance doucement au début...mais avec les 2 pinces , la force était bien répartie et c'est venu....ouf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
314 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...