Notice SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Forum SIEMENS iQ700 Wm14S382FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS iQ700 Wm14S382FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2016
à 20:26
Seche linge siemens iq 700
Avatar thumb
GERARD NIYODUSABA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je sollicite votre aide précieuse qui clignote d'une clé et ne démarre pas

Répondre
Réponse de Avatar1Pbara92, le 06/02/2016 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Déçu enfant active, il faut maintenir appuyer 3 ou 5 secondes sur le bouton marche et idem pour arrêter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERARD NIYODUSABA, le 06/02/2016 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai appuyé comme indiqué mais pas de progrès satisfaisant. Merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pbara92, le 06/02/2016 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez dans le mode d'emploi de la machine dans la section sécurité enfant, c'est peut être le bouton réglage qu'il faut maintenir appuyer quelques secondes pour la débloquer, sur un autre modèle il fallait maintenir appuyer sur 2 boutons en même temps. Ce qui est certain c'est que la clé correspond à la sécurité enfant. J'espère que cela vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pbara92, le 06/02/2016 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de trouver le manuel sur internet. Pour désactiver la sécurité enfant il,faut appuyer 5 secondes sur la touche option avec la flèche vers le bas (en dessous du mot option à gauche de l'afficheur. Voilà, vous devriez pouvoir sortir votre linge. C'est la même manip qui permet de réactiver la sécurité enfant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
314 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...