Notice SIGMA 70-300 APO Macro DG

Forum SIGMA 70-300 APO Macro DG

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA 70-300 APO Macro DG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 12:01
Comment accéder à la fonction macro?
Avatar thumb
Mathibacl
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai récupéré cet objectif, et je ne sais pas comment faire pour le faire fonctionner en macro avec un boitiez nikon D70
En vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1thunder3, le 11/10/2015 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il y a un bouton sur l'objectif qui permet de passer en mode macro(Normal - Macro). Amener la bague de zoom au minimum et changer la position du bouton.
Pour revenir en mode normal, passez en manuel et tournez la bague pour être à 1m20.
Par contre, cet appareil à au moins 10 ans et je ne suis pas sûr qu'il soit en format APS-C, sauf si c'est un D70s.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sigma71, le 19/10/2015 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Mettre l'objectif en position 300 por selectionner la macro...pour enlever la macro et revenir en zoom standard mettre le zoom en position 300...

Cordialement

GC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mathibacl, le 20/10/2015 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
c
ça marche...merci à vous deux...en fait j'ai besoin de la fonction macro, pour transvaser mes vieilles diapos sur mon appareil photo, via mon vieux projecteur diapo..pour cela il faut que je sois le plus près possible de l'orifice de l'emplacement de l'objectif du projecteur, avec mon objectif, afin de photographier la diapo qui se trouve dans le projeteur..et pour ça il me faut la fonction macro....
En me relisant tout cela me parait confus...mais ça marche...
Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...