Notice SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Forum SIGMA FLASH EF-530 DG Super

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA FLASH EF-530 DG Super, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 13:45
Sigma ef-530 dg st na-ittl
Avatar thumb
cyrille45
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

BonjourPouvez-vous me donner votre avis.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bernardmeurice, le 13/12/2021 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J’en ai eu un dont j’étais content. Toutefois ayant du, pour un travail de studio, acheter plusieurs flash et à l’époque j’ai lu un article recommandant leYongnuo YN600EX-RT II qui avait les mêmes performances et dont le coût, neuf, était inférieur à 50€. Malheureusement son succès et la situation actuelle ont fait monter le prix à 145€. Par contre je vous invite à regarder sur Amazon.fr les flash (comme tout) Neewer, leur propriété et… leur prix ! Je peux affirmer que lorsque je cherche est disponible je n’ai plus recours qu’à cette marque actuellement pour son rapport qualité/prix.Je terminerai en vous disant que je n’utilise plus que des piles pré chargées, rechargeables et gardant 80% de sa chargeapres un an de non utilisation :ENELOOP PRO BK-3HCDE 2500MAH AA.Bon choixCordialementBernard M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Libertaire, le 13/12/2021 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Honnête pour son tarif avantageux.Il y a mieux, mais pas à ce tarif et il convient très bien dans la plus grande majorité des situations.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Aucune opinion sur SIGMA
Donner votre opinion sur SIGMA
En cours...