Notice SIGNATURE ace23al

Forum SIGNATURE ace23al

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGNATURE ace23al, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 20:41
Micro ondes signature
Avatar thumb
Dadoo 50
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Comment se servir du grill ou combi four grill
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lili62390, le 08/03/2019 à 08:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Les boutons indiquent le mode grill et vous choisissez le niveau, je crois que ça va de 1 à 5, il me semble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mario-Seix, le 08/03/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous pouvez consulter/télécharger la notice de l'appareil en cliquant sur l'onglet "Notice" (juste au-dessus de ce fil, en interface ordi).
Sinon, ici (si le lien fonctionne) :
https://www.apreslachat.com/notice-manuel/SIGNATURE/ace23al/386663#manual_633zrnud637nch4jo1exe17pme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pur999, le 08/03/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche de notice pour cet appareil.
Mario-Seix:
Malheureusement sous l’ongle Notice il y a que le PDF de la page couverture et non pas les autres pages, donc c’est d’aucune aide pour l’utilisation de la micro-ondei.
Est-ce quelqu’un a cette notice chez lui ou trouvé un fichier et serait prêt à le partager?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mario-Seix, le 09/03/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pur999.
Chez moi, le PDF arrive complet... Avez vous navigué dans le cadre en déroulant les pages du fichier ?
En outre, vous pouvez aussi le télécharger, à partir cette page de l'onglet de ce site (lien de téléchargement au-dessus de la fenêtre déoulante du fichier) ou à partir du lien que j'ai proposé à lili2390 (https://www.apreslachat.com/notice-manuel/SIGNATURE/ace23al/386663#manual_633zrnud637nch4jo1exe17pme). Dans ce dernier cas, il faut avoir ouvert une session pour pouvoir y accéder.
Il se peut que tout ceci ne fonctionne pas à partir d'un smartphone... si vous n'avez pas d'app. dédiée aux pdf. Dans ce cas là, il faudrait en télécharger une.
Il se peut aussi que votre navigateur ne soit pas bien pris en charge par ce site... mais ça me semble bcp moins probable.
Moi, j'y accède par ordi et avec Firefox.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SIGNATURE
Donner votre opinion sur SIGNATURE
En cours...