Notice SIGNATURE ace23al

Forum SIGNATURE ace23al

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGNATURE ace23al, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2020
à 12:53
Recherche programme pour chauffer a un certain degrés
Avatar thumb
sunsun369
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite faire chauffée de l'eau a une température de 40-50°C mais je ne sais pas comment faire... J'ai lu la notice mais je ne trouve pas :(

Répondre
Réponse de Avatar1Laurent R., le 10/04/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne choisit pas le température sur un modèle de micro onde sans thermomètre laser intégré. C'est donc impossible. A vous donc de contrôler la température régulièrement. Le plus simple est de régler la température de sortie de votre chaudière a la température souhaitée. Vous aurez ainsi l'eau a le température demandée de manière simple directement au robinet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sunsun369, le 10/04/2020 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord, et est ce que l'on peut choisir les watt? Car sinon je doit chauffé a 700watt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent R., le 10/04/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer un coup sûr micro onde. Puis ensuite sur moins pour choisir le %age de puissance. 100% donne 800w , 80% donne 640w.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mario-Seix, le 10/04/2020 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Théoriquement, la seule façon d'obtenir une température de liquide avec cet appareil serait ce que propose @Laurent R: tester empiriquement le temps et la puissance de chauffage pour une même quantité d'eau (poids ou volume). Et appliquer par la suite le résultat obtenu à cette même quantité.Pour ce qui est de régler l'eau chaude sanitaire du robinet sur 40-50º, je ne le ferais pas quant à moi, pour des raisons sanitaires: ce ne sont pas des températures à même de préserver la qualité de l'eau contre de possibles bactéries ou microbes. À moins de régler la température de l'eau dans le ballon d'eau chaude sanitaire à lus de 55º et d'installer un dispositif de contrôle au niveau du robinet pour des températures moins élevées. Mais ça me semble compliquer beaucoup trop la chose si le besoin n'est pas permanent et pour une utilisation capitale...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SIGNATURE
Donner votre opinion sur SIGNATURE
En cours...