Notice SILK'N GL1P1G001

Forum SILK'N GL1P1G001

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILK'N GL1P1G001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 12:15
Durée d'une séance pour 1/2 jambes
Avatar thumb
anne15990373
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je souhaiterais connaître svp la durée moyenne pour 1 séance ? Et combien de séances sont nécessaires 1 épilation définitive des 1/2 jambes ? Merci de votre aide :)

Répondre
Réponse de Avatar1FlorineV3313, le 15/09/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne sais pas exactement combien de temps dure 1 séance pour les 1/2 jambes, mais on va dire environ 1/2h. Moi, cela me prend 2h maximum, mais pour jambes complètes, maillot, aisselles. Quant à combien de séances, je ne peux rien assurer, mais une utilisation régulière sur une année a donné chez moi de super résultats. Attention, il faut avoir une peau blanche et des poils noirs. Sinon, après quelques essais, je suis passée à la "force" 4 puis 5, sans aucune douleur (sauf à un endroit des aisselles, mais ça pique juste, rien à voir avec la douleur de la cire...). Je recommande cet appareil en tous cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel34134665, le 15/09/2015 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne suis pas experte, j'avoue que j'ai utilisé l'appareil une seule fois par manque de temps. mais les séances sont rapides....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude51314142, le 15/09/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui environ 1/2 heure pour les demi jambes , en revanche j ai fait une dizaine de séances et mes poils se sont affinés mais pas disparu . Je vais profiter de cet hiver pour recommencer en espérant de meilleurs résultats .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieL3361, le 15/09/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais ce n'est pas moi l'utilisatrice, c'était un cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentO8297, le 15/09/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour moi, avec la puissance maximale (5) je mets 1h pour faire les 2 jambes. Après, les mollets se font rapidement par rapport aux cuisses. En ce qui concerne l'épilation définitive, ça dépend de votre pilosité et de vos poils. Il n'y a pas de réponse exacte.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SILK'N
Donner votre opinion sur SILK'N
En cours...