Forum SILVERLIT Voiture radiocommandée 1/16 Maserati

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILVERLIT Voiture radiocommandée 1/16 Maserati, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SILVERLIT Voiture radiocommandée 1/16 Maserati sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2017
à 10:39
Type de commande
Avatar thumb
gege52421666
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'aimerais savoir si cette voiture est adaptée à un usage en appartement, ne va t elle pas trop vite ?
les commandes sont elles proportionnelles (vitesse et direction) ou en tout ou rien ?
peut-on s'amuser à se garer en crenaux par exemple ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0pcha66322212, le 19/12/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, la SILVERLIT Voiture radiocommandée 1/16 Maserati n'est vraiment pas faite pour jouer en appartement ! les commandes ne sont pas "proportionnelles" même si on arrive parfois et par tâtonnement à réduire la vitesse de déplacement en manipulant les leviers très minutieusement ...
L'exercice "créneau" est réalisable mais c'est une sinécure !
La voiture est faite pour rouler en extérieur, c'est évident, surtout si elle est destinée à être manipulée par de jeunes enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0prab21163443, le 19/12/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai acheté cette voiture l'été dernier pour un enfant de 10 ans, qui y joue en intérieur essentiellement, car pas de terrain plat extérieur a proximité type esplanade etc. et pour l'instant pas de dégâts ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pcha66322212, le 19/12/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@prab21163443
Bien sûr c'est possible en intérieur (dans une pièce de 2m x 2m aussi !), mais le site idéal est bien l'extérieur, les trajets ne nécessitant pas une conduite au millimètre ni une vitesse mesurée ; c'est bien le point principal soulevé par la question initiale de gege52421666 ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure32332225, le 19/12/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
attention aux mauvais clients, une des caracteristiques qui figure sur la boite en toute lettre est "radiocommande proportionnelle". Certains clients ont ils aussi en leur possession et par ailleurs , une radiocommande de professionnel et jugent t ils le produit médiocre (du fait de ce parallele)?
le produit est le plus abouti en termes de fonctionalités que j'ai vu, je possede une centaine de radiocommandés débutants de ce type (collection). excellent rapport qualité prix pour moi en tout cas !
bonnes fetes.. ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jgde24542631, le 20/12/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour gege5242etc...
Je ne suis pas du tout d'accord avec papa 6632etc et confirme que cette Maseratti est géniale même en intérieur tant pour mes 2 petits enfants de 8 et 11 ans que pour moi !!!... Cordialement le Papou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jgde24542631, le 20/12/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui-oui et oui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pcha66322212, le 20/12/2017 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien, je suis donc en minorité ... je dois être donc trop sévère ou peut être insuffisamment lucide, peu importe, je n'en fais pas fièreté ; seul compte la satisfaction de gege5242... dans la destination qu'il envisage pour l'objet.
Je résume donc : au-dessous d'une huitaine d'années cet objet est difficilement maîtrisable (sauf exception, ça existe !) pour un usage en intérieur Voilà tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0prab21163443, le 20/12/2017 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@pcha66322212
Je suis Ok, une voiture radiocommandée, est mieux a l'extérieur de manière générale, mais la Maserati est un model pour enfant, donc ok en intérieur, maison ou appart et c'est mon cas. Tout dépend de l'âge de l'enfant et de la taille de l'appart....que je ne connais pas. Pour un enfant de 8/12 ans, c'est OK

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...