Forum SIMEO JEI670

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMEO JEI670, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMEO JEI670 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2021
à 22:39
Extraction d'herbes
Avatar thumb
dari15459404
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst ce que cette machine fonctionne parfaitement pour les jus d'herbes (persil, coriandre , basilic). Pouvons nous assembler légumes et herbes aisément ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lahu21664521, le 17/06/2021 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas son point fort, pour aucun extracteur vertical d'ailleurs mais on peut quand même passer des herbes en alternant avec des végétaux plus volumineux/juteux/durs; de toute manière cette machine fonctionne très bien à partir du moment où, systématiquement, vous alternez les végétaux. Perso, je ne regrette pas mon achat mais je fais peu de jus d'herbes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mbob13653624, le 17/06/2021 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,pour repondre à votre question ,pour moi elle vraiment bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catg36321231, le 17/06/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne fais jamais de jus exclusivement d'herbes mais en alternance avec d'autres fruits ou légumes j'utilise le persil fréquemment sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIMEO
Donner votre opinion sur SIMEO
En cours...