Forum SIMEO PJ654

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMEO PJ654, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMEO PJ654 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2018
à 19:49
Jus de légumes ?
Avatar thumb
perr15702902
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais principalement faire des jus de légumes, or visiblement le souci avec ces jus est leurs fibres, difficiles à passer à l'extracteur. Aurais-je des soucis de ce type avec cet extracteur-ci?
D'avance merci.
Perrine

Répondre
Réponse de Avatar1cohe51563324, le 17/08/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,L'extracteur peut avoir des difficultés avec les légumes très fibreux. Toutefois il suffit de régler le bon mode de légumes et je suis satisfaite de ce produit.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mona44115224, le 17/08/2018 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, ce sont surtout le legumes fibreux tels que le celeri ou les feuilles comme le epinards qui coincent un peu....je pense qu'il faut investir bcp bcp plus cher pour avoir des machines à jus où tt passe.....mais qualité prix celui ci me convient bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jldo31232456, le 18/08/2018 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, aucun souci. Nous avons découvert cet été les joies de jus de légumes ou légumes et fruits mélangés (betteraves, carottes, tomates, céleri, fenouil, gingembre, poivrons rouges...). Cette machine a été pour nous une vraie découverte après avoir utilisé des centrifugeuses bruyantes pendant des années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr15702902, le 18/08/2018 à 16:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci mille fois ! Je vais de ce pas me le prendre alors !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa.15545373, le 19/08/2018 à 05:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je confirme: testé depuis une semaine (prêté par un ami), cet appareil est au top. Hyper efficace, facile d'entretien et pas très bruyant. Très bon produit même si plus cher que la moyenne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIMEO
Donner votre opinion sur SIMEO
En cours...