Forum SIMMONS Literie SIMMONS Tilsitt my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Literie SIMMONS Tilsitt my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Literie SIMMONS Tilsitt my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 14:33
Quel modèle est moins ferme?
Avatar thumb
deso20265914
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté la matelas Tilsitt avec sommier pour ma fille de15 ans qui a une légère scoliose. Ma fille trouve ce matelas beaucoup trop dur (il est vraiment très ferme). On m'a dit d'attendre encore un peu car le matelas s'assouplit après quelques jours en température ambiante. Mais, après bientôt 4 semaines, pas d'amélioration, le matelas reste trop ferme. Quel autre modèle plus souple pouvez vous nous conseiller? Merci de votre réponse. Annabelle

Répondre
Réponse de Avatar0NathalieV9866, le 18/03/2016 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu moi même des difficultés à m'adapter au couchage, mais au bout de 5 semaines je mis suis adaptée et n'ai plus de douleur. Le temps d'adaptation si le couchage précédent était mauvais est un peu long. Sinon prendre un matelas à mémoire de forme. Aller dans un magasin de literie et essayer les modèles proposées et choisir celui qui convient le mieux pour son dos (c'est se que j'ai fait avant d'acheter sur le site. Nathalie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...