Forum SIMMONS Literie SIMMONS Vaneau my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIMMONS Literie SIMMONS Vaneau my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIMMONS Literie SIMMONS Vaneau my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 15:37
Arguments fermeté ?
Avatar thumb
patr2013585
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello les dormeurs,
Pouvez-vous me faire un retour sur la fermeté de ce matelas ? Est-ce que vous conseillez ? Avec ma femme nous avons un débat entre acheter un matelas moelleux ou ferme, et j'ai besoin d'arguments... Merci pour votre aide ;)
Bien à vous

Répondre
Réponse de Avatar0SimonL9984, le 12/08/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour presque 1 an toujours satisfait donc il est ni trop ferme ni trop dur juste bien plus mal au dos je pese 109 kilos et mon conjoint 60 et avec les ressorts ensachés chacun sa place je bouge sans le reveiller et il n'y a pas de trou du au poids je recommande vivements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonioM5102, le 13/08/2015 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la réponse est très subjective. Vous ne pouvez pas vous fier du ressenti du dos des autres...
De ma part je l'ai trouvé bien trop ferme et je pense qu'il faut suivre les conseils du tableau de référence des poids. Mon poids correspond à un matelas souple (60Kg) mais j'ai écouté ma femme qui voulait absolument un matelas ferme, même si elle fait ma taille en poids. Résultat: elle aussi le trouve effectivement un peu trop ferme. Ne vous fiez pas non plus des essais en grand magasin des matelas de la marque: si vous ne trouvez pas le exactement le même modèle Vaneau, les critères de fermeté changent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MiloudH4844, le 16/08/2015 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour savoir s'il te faut un matelas ferme ou moelleux, il te faut faire un petit calcul. Cela dépend de ton poids. Normalement tu peux trouver comment faire ce calcul sur le site. le reste c est toi qui voit. Sinon moi j ai deux matelas que j ai acheté chez eux, il y a deux ans, y a rien a dire, c est top. Ceci dit, comme de partout, tu as ce que tu payes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...